Description
Digrain Traps permet d’intervenir dans les cas de figure suivants :
- pour la détection du passage des rongeurs, pour vérifier la présence ou la provenance des nuisibles dans un local.
- pour prouver la présence des rongeurs lorsque l’on veut mettre quelqu’un en demeure de traiter.
- pour éliminer les rongeurs lors de faibles infestations.
Ce mode de piège étant relativement cruel pour l’animal, et surtout inefficace pour détruire une colonie complète (les autres animaux vont comprendre rapidement qu’il s’agit d’un piège), nous préconisons l’utilisation de ce type de piège à colle uniquement pour confirmer la présence ou non d’un rongeur dans les lieux, et connaître l’espèce du rongeur. A positionner préventivement si des traces suspectes sont détectées (crottes, aliments touchés, …).
CONSEILS D’UTILISATION
Séparer les plaques qui sont conditionnées par 2. Disposer les Digrain Traps aux points de passage supposés des rongeurs en évitant les zones ouvertes et en privilégiant le long des murs, derrière les meubles ou les endroits abrités si l’on opère à l’extérieur des bâtiments. Relever les pièges après une à deux nuits. Il est possible de disposer un appât au centre des Digrain Traps.
PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
Éviter que les enfants ou les animaux domestiques ne touchent la colle et de façon générale, éviter le contact avec la colle qui est très forte et sera difficile à enlever de la peau ou des vêtements.